Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
12 janvier 2014

DIY Floral Bag, la besace à fleur

 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les sacs et j'en ai des tas. J'ai quelques belles pièces et d'autres bons marchés et parfois je trouve qu'il manque d'originalité. Alors quand je suis tombée sur ce DIY, j'ai tout de suite pensé à l'une de mes besace qui traînait dans mon armoire depuis trop longtemps!

 

Lien vers le DIY:

http://honestlywtf.com/diy/diy-decoupage-floral-bag/

 

Mes impressions pendant la réalisation:

J'ai simplement utilisé de la peinture acrylique, par contre j'ai mis 3 couches pour arriver à un résultat optimal. En utilisant le sac je me suis rendue compte que la peinture avait tendance à s'écallier très légèrement. Je ne sais pas si j'aurais le même résultat avec de la peinture spécial tissu, il faudrait que j'essaie. Ensuite j'ai chiné dans mes chutes de tissu pour trouver de belles fleurs. Je n'ai pas rencontré de difficulté et j'ai pu tranquillement peindre pendant que mes enfants faisaient eux aussi de la peinture!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Comme le rabat de mon sac recouvrait tout le sac j'ai choisi de peindre cette partie-là. Il suffit en fait de s'adapter au sac qu'on a! Ensuite on peut utiliser n'importe quelle couleur et n'importe quels motifs textils. Je n'ai pas encore trouvé de mod podge par chez moi alors j'ai utilisé le creallTEX découpage trouvé ici. Le résultat me semble être aussi efficace et joli que la version originale. Mais jugez par vous-même!

 

 

BellisaeDesigns-You&Me-El6

 

 

J'ai vraiment envie d'aller fouiner un peu dans mon armoire pour trouver un sac tout simple et lui redonner une seconde vie, et vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité