Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
19 novembre 2013

Vintage ring box pour une semaine, un DIY (47)

Les fêtes de fin d'année approchent et il va falloir se mettre à la recherche du cadeau pour ceux qu'on aime! Personnellement je trouve que c'est très excitant d'offrir un cadeau. Parfois plus que le cadeau en soi ce que j'aime c'est montrer à l'autre que j'ai pensé à lui, que j'ai pris du temps pour lui. Alors je prends toujours un peu de temps pour bien emballé un cadeau, surtout si je n'ai pas fait le cadeau moi-même. Je reste convaincue que le fait-main est le meilleur moyen de dire à quelqu'un qu'on l'aime...

Je vais décidé d'ici Noël de vous proposer plusieurs DIY sur les emballages de cadeaux!

 

Lien vers le DIY:

https://www.youtube.com/watch?v=EU1-furecfU

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Et oui, après 46 DIY je vous présente cette fois un DIY en vidéo et c'est vraiment top! En plus pas besoin d'autres explications tellement tout est clair! Et puis aucune difficulté si ce n'est trouver le plus joli papier qui sera en accord avec la personne à qui on offre le bijou et le bijou lui-même! Encore une fois j'ai adoré travaillé le papier et j'ai profité du DIY pour ressortir ma slice making memories que j'avais un peu laissée de côté!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Personnellement j'ai testé avec les petits rubans et je n'ai pas trop aimé le résultat. Du coup je les ai retirés et j'ai collé un petit velcro et là je suis assez satisfaite! J'avais aussi envie de faire une petite boîte vintage mais encore une fois on peut très bien se permettre toutes les fantaisies dans les couleurs et adapté le format de sa boîte au bijou qui y sera inséré!

 

vintage ring box
vintage ring box 2

 

 

Bien maintenant que vous avez la bôite, il va encore falloir trouvé la bague! Belle semaine à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité