Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
8 février 2013

un semaine, un DIY (6), une couronne d'amour

Comme promis voilà un petit DIY très sympa pour afficher l'amour dès votre porte!

 

Lien vers le DIY:

http://www.thecraftyscientist.com/2012/02/interchangeable-valentines-day-wreath.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Encore une fois, le DIY est extrêmement bien fait, claire, précis avec de très belles photos pour expliquer le tout. Je n'ai trouvé aucune difficulté dans cette création. Mais je dois vous avouer qu'après avoir enroulé la couronne et fait quelques cœurs (bien moins que l'original), j'en avais un peu marre et que j'ai un peu bâclé la fin. Je trouve le résultat très sympa quand même mais la prochaine fois il faudrait que je sois un peu plus patiente (et oui, j'aime finir mes création en un après-midi!)

 

Mes petites modifications ou remarques:

J'ai utilisé une couronne en sajex parce que c'est ce que j'ai trouvé de moins cher! Ensuite je l'ai entourée de laine orange. J'ai trouvé ce DIY (comme très souvent) sur pinterest et j'ai tout de suite été séduite par les couleurs et le côté un peu kitsch! Mais pour ma porte d'entrée j'avais envie de quelques chose de simplement colorée alors je n'ai pas ajouté de paillettes (et c'est bien étonnant!). Ce que j'adore avec ce DIY c'est de pouvoir changer la déco au fils du temps. Pour les cœurs, comme je vous l'écrit un peu plus haut, j'avais hâte de voir le résultat alors je les ai simplement épinglés dans le sajex mais promis pour la prochaine déco j'utiliserais le système du velcro et j'y mettais un tas de perles!!!

 

Le résultat:

un peu d'amour

Si vous n'êtes pas très St-Valentin ou déco à coeurs vous pouvez tout à fait adapter ce DIY à vos gôuts et comme moi le changer durant l'année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité