Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
19 février 2013

une semaine, un DIY (7), une housse pour coussin gel

Je suis vraimement désolée, je devais poster ce message vendredi déjà, mais malheureuement je n'ai pas eu le temps. J'ai eu une semaine de folie, entre la réalisation d'un cadeau pour une amie qui a eu un bébé et la création de déco de table pour les 60 ans de ma maman je n'ai pas eu une minute! Mais, pour me faire pardonner, je vous montrais ces créations!

Pour ce DIY, j'ai découvert un site merveilleux, très coloré et très gai. Je vous conseille d'aller y faire un tour. Bon c'est en allemand mais même si vous ne le parler pas juste les images vont, j'en suis sûre, vous inspirer! Dans la catégorie DIY, il y a ce petit hibou très sympa que je me suis dépêchée de faire parce qu'ici il fait un froid glacial! Et oui les coussin gel s'utilise aussi bien chaud que froid.

Lien vers le DIY:

http://www.april-kind.de/2012/09/tutorial-kuhlschrankeulen.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Ce petit hibou se réalise en moins d'une heure. Je n'ai pas franchement regarder combien de temps j'ai mis mais c'est hyper rapide et très simple. J'adore la feutrine alors du coup j'ai été emballé par ce DIY. Aucune difficulté, même si on est nulle en couture en peut y arriver. Et les gabarits sont à imprimer ce qui permet d'arriver à un résultat parfait!

 

chaude ou froide

 

 

Mes petites modifications ou remarques:

Franchement je n'ai apporté aucune modification tellement le DIY est parfait. J'en ai déjà fait pour mes enfants et pour une amie. Peut-être que la prochaine fois je tenterais de faire un autre animal, on verra. Sinon franchement je trouve l'idée merveilleuse. Je ne sais pas si vous utiliser le froid et le chaud pour vos enfants ou vous-même mais moi j'adore. Un peu de froid (au congèl ou au frigo) simplement pour rafraichir quand il fait plus de 30 degré dehors ou alors quand on a mal à la tête, quand on a un coup de soleil, une piqûre d'insecte, une petite contusion, etc... Le chaud (au bain-marie ou au micro-onde) quand il fait très froid pour rechaffer ses mains, quand on a mal au ventre ou quand on a des douleurs musculaires. Et puis c'est bien plus facile d'utiliser ces techniques avec les enfants quand c'est si joliment présenté, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mignon j'adore <br /> <br /> :) <br /> <br /> http://coutureetloisirs.canalblog.com/
B
tout mimi j'aime beaucoup!!!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité