Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
26 mars 2013

une semaine, un DIY (13), sacoche bunny

Pâques sera là dans quelques jours et bien évidemment cela veut dire chasse aux oeufs! Du coup j'avais envie de faire un petit panier sympa pour mes enfants. Et comme d'hab, la toile m'a permis de découvrir un super DIY. Bon d'accord ce n'est pas un panier mais en même temps avec cette petite sacoche on est sûr que le précieux trésor ne s'échappera pas!

 

Lien vers le DIY:

http://www.lilblueboo.com/2013/03/the-hungry-bunny-download-and-tutorial.html

 

Mes impressions durant la réalisation:

Pour cette semaine j'été un peu stressée parce que j'ai passée toute la semaine à confectionner la déco de table de mon p'tit gars pour ces 3 ans. Du coup ce n'est que hier matin que je me suis demandé ce que j'allais vous présenter cette semaine! En résumé, je ne me suis pas trop inquiètée de bien comprendre le DIY j'ai simplement suivi les images. Et bien, ça été simple comme tout! Première sacoche réalisée en 1h top chrono!

 

Mes petites modifications ou remarques:

Je n'ai pas pris le patron mis à disposition j'en ai dessiné un moi-même pour être sûr que la sacoche soit à la bonne taille. Bon rien d'extraodrinaire là, tout le monde peut le faire! Sinon comme j'été un peu stressée je n'ai pas fait de doublure! J'ai du coup profité de choisir un tissu assez épais pour que le sac garde un certaine tenu et ça donne assez bien. Comme ce premier sac est pour ma fille, j'ai préféré mettre un peu de strass dans les oreilles! Malheureusement je n'ai plus de fermeture éclaire à la maison mais je vais aller faire deux trois courses et en faire une deuxième pour mon fils d'ici dimanche! Alors promis dès que je l'ai fait je vous montre cette deuxième sachoche! Mais d'ici là sortez vos machines et faites une petite surprise à vos enfants!

 

sacoche bunny1 copie

sacoche bunny 2 copie

 

Bonne semaine à tous, biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité